Vibromasseur , vous en avez déjà entendu parler mais pas encore essayé ? Eh bien oui, nous parlons de vibromasseurs ! Beaucoup de femmes ont ce petit jouet en leur possession, dont le fameux canard vibrant, qui leur procure un plaisir puissant et parfois même un orgasme.
Cependant, de nombreuses femmes hésitent encore à franchir le pas et à l'acheter, soit par gêne, soit par honte. Mais comme on dit, il n'y a pas de honte à s'amuser ! Alors, pour celles qui décident d' acheter un vibromasseur , voici quelques conseils pour le choisir et l'utiliser de manière optimale, que ce soit seul ou en couple.
Comment choisir le bon vibromasseur ?
Nous avons tous des sentiments, des émotions, des lieux érogènes différents. C'est pour cette raison qu'il convient de trouver le vibromasseur qui répond parfaitement à vos attentes. Mais ne vous inquiétez pas, il en existe de toutes sortes, certaines dédiées aux débutants et d'autres adaptées aux plus expérimentés.
Le vibromasseur balle
En parlant de débutants, voici le vibromasseur parfait pour vous lancer en douceur. Sa taille est peut-être petite (et on sait que parfois cela n'a pas d'importance), mais son grand pouvoir de stimulation clitoridienne est capable de procurer un plaisir intense. Pour commencer, ce mini vibromasseur convient tout à fait car il est facile à prendre en main et est proposé à un prix très abordable.
Le vibromasseur classique
Il n'est pas nécessaire de présenter la copie exacte d'un pénis, mais les sextoys, car les dimensions peuvent varier selon le plaisir recherché. Certains ressemblent plus à la forme d'un pénis, un classique qui fait bien son travail avec une extrémité effilée qui permet de stimuler les zones érogènes. Il convient également aux débutants et est recommandé pour ceux qui débutent.
La baguette magique
C'est un vibromasseur connu et plébiscité, car il offre des orgasmes très intenses, les soi-disant "baguettes magiques" ont la particularité d'être plus longues et sont équipées d'une tête puissante. Il est assez apprécié des "femmes clitoridiennes" car c'est à cet endroit précis qu'il est généralement placé. Mieux vaut y réfléchir après s'être familiarisé avec l'outil. Bien sûr, il y a un petit avantage à considérer, vous n'avez pas besoin d'être nu pour l'utiliser, cela fait des merveilles même lorsque vous portez des vêtements.
Le lapin
Peut-être parmi les plus appréciés, ce petit accessoire multifonctionnel possède deux "oreilles" pour stimuler le clitoris lors de la pénétration. En fait, c'est comme dire « la cerise sur un gâteau », pourquoi ? Tout simplement parce qu'il aide à atteindre l'orgasme vaginal et clitoridien. Il est susceptible de ravir un grand nombre de femmes en quête de sensations fortes.
Le vibromasseur pour le point G
Celle-ci est un peu générée de la même manière que le vibromasseur classique, à la différence que sa pointe est coudée pour atteindre la paroi avant du vagin où se situe le fameux point G.
Comment utiliser un vibromasseur ?
Il est temps de s'entraîner. Comme indiqué précédemment, chaque femme a des sentiments différents. Il faut d'abord tester les différentes pièces qui conduisent au plaisir de trouver celle qui vous satisfera le plus. Cela peut se faire en positionnant, par exemple, le vibromasseur sur le clitoris ou sur les lèvres, en variant également la vitesse de la vibration. Les modèles d'aujourd'hui ont de multiples fonctions pour satisfaire les attentes de ses grands adeptes : vitesse, pression, modalité… à vous de choisir de laisser libre cours à vos envies.
Le vibromasseur est connu pour être manipulé seul, mais il ne faut pas oublier qu'il peut être utile et amusant lorsqu'il est utilisé en couple. Il est tout à fait possible, par exemple de chatouiller les testicules de votre partenaire avec un vibromasseur, ou inversement, de stimuler le clitoris pour un orgasme combiné lors d'une pénétration. Le vibromasseur peut retarder l'orgasme en diminuant sa vitesse ou sa pression.
Dans la même catégorie