Sexe dans l’eau : conseils

Aussi cette année, ils touchent les vacances à la plage habituelles avec votre partenaire ? Ou est-ce la première fois que vous allez à la plage avec le nouveau lui ? Qu'il s'agisse d'un besoin d'apporter de l'éclat au couple et aux vacances, ou s'il s'agit d'une nouvelle expérience, il n'y a rien de mieux que d'essayer de faire l'amour dans l' eau , pour certainement apporter de l'éros et du nouveau piquant aux vacances. Avant de vous lancer à la mer avec votre partenaire, mieux vaut faire quelques réflexions, même anodines. Évidemment, si la destination est la plage bondée de Cattolica , où il n'y a que des personnes âgées et des enfants pour être les maîtres de l'eau, il vaut mieux essayer à des moments ad hoc ou chercher des plages un peu plus privées pour tenter ses propres expériences . Les côtes un peu plus sauvages avec des criques isolées sont parfaites. Mais s'il n'y a vraiment pas de grotte même à des kilomètres à la recherche d'elle, vous pouvez toujours essayer d'aller au large, même si avoir des relations sexuelles où vous ne pouvez pas la toucher peut être plus compliqué que prévu. En plus de demander une certaine prouesse physique entre abdos et jambes.
Autre point à garder à l'esprit : le préservatif . Évidemment l'eau salée n'empêche pas les risques de maladies sexuellement transmissibles , surtout si au lieu du partenaire du couple , vous avez des relations sexuelles avec le sauveteur ou tout autre homme que vous venez de rencontrer, ou de grossesses. Mettre le préservatif dans l'eau est assez complexe, l'idéal est de le porter avant d'entrer, et dans tous les cas il faut faire attention à ne pas le perdre vu la glissance de l'eau. Et maintenant passons aux positions les plus faciles à essayer sur l'eau. Le détail intrigant d'avoir des relations sexuelles dans l'eau est que vous êtes léger, vous avez donc beaucoup d'aisance et de possibilité de mouvement, vous avez donc plus de possibilités de manœuvres que sur terre. Par exemple, il est facile de simplement croiser les jambes autour de sa taille et de se laisser aller au mouvement du bassin. Vous ne transpirez pas , vous ne luttez pas et c'est très satisfaisant. Toujours essayer de faire attention à ne pas être observé.
Ou vous pouvez apporter un tapis , arriver au point où l'eau arrive à votre taille et poser votre torse dessus et vous adonner au sexe pris par derrière. Vous pouvez l'essayer même sans aucun support, mais dans ce cas le sien devra se prêter à un plus grand effort physique pour maintenir l'équilibre et la stabilité. Évidemment, si vous étiez sur une île pratiquement déserte ou de nuit, vous pouvez en toute sécurité rester au bord de l'eau et le faire comme si vous étiez chez vous. Mais avec l'eau et le clair de lune, ou le coucher du soleil ou le lever du soleil, cela rend les choses beaucoup plus excitantes et romantiques.
Gode réaliste pour femme : précautions et conseils pour un première utilisation
Humping : une méthode de masturbation à connaître !