Sexe axillaire (ou sexe sous l’aisselle) : L’aisselle est le nouveau vagin

Tout le monde en parle, mais qui le fait vraiment ? Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sous les aisselles.

Nouvelle mode 2020 ou simple tendance passagère ? Le sexe axillaire est très populaire parmi les recherches sur le net, où il est considéré comme l'une des pratiques sexuelles les plus populaires chez les adolescents . S'il est vrai que les écarts générationnels génèrent souvent des malentendus sans précédent, parler de sexe comme d'une mode fait déjà un peu sourire en soi. Se pourrait-il que la situation soit redevenue un peu incontrôlable, entraînant la diffusion d'informations légèrement déformées ? Clarifions le sujet du sexe sous les bras et essayons de mieux comprendre de quoi il s'agit.

Sexe axillaire, ou sexe sous les aisselles : qu'est-ce que c'est ?

Certains en parlent comme d' un substitut à la pénétration , populaire non seulement dans les relations homme-femme, mais aussi dans celles entre lesbiennes. Le sexe sous les bras, également connu sous le nom de sexe sous les aisselles , n'a certainement rien de nouveau pour ceux qui connaissent par cœur les catégories de sites pornographiques. Sur Pornhub , en effet, il existe une catégorie dédiée au sexe sous les aisselles : des vidéos dans lesquelles l'aisselle devient partie intégrante des préliminaires sexuels , durant lesquelles on la lèche ou la chatouille, à celles dans lesquelles il y a une véritable simulation de rapport sexuel, avec les mains ou les organes génitaux. L'aisselle est une zone érogène qui stimule fortement l'érotisme chez certains sujets. Dans le domaine psychopathologique et sexologique, le sexe axillaire est défini comme maréchalerie : c'est une paraphilie fétichiste , c'est-à-dire la condition dans laquelle une partie du corps (précisément, l'aisselle) est utilisée pour exciter sexuellement. Parallèlement, toute forme de paraphilie fétichiste devient un trouble lorsqu'elle commence à interférer de manière intrusive avec la vie sociale ou professionnelle du sujet qui la subit. Il y a donc une différence entre ceux qui éprouvent l'aisselle de temps en temps, le sentent, le touchent simulant une pénétration, mais ne le considèrent pas comme un substitut au sexe traditionnel, et ceux qui manifestent une véritable obsession sexuelle pour l'aisselle . Bref, si vous n'avez jusqu'ici rencontré que des hommes fétichistes des pieds, sachez que tôt ou tard vous rencontrerez peut-être celui qui se passionne pour l'aisselle . Et là commencera la paranoïa habituelle : rasé ou non rasé ?

Sexe sous les aisselles : pourquoi vous aimez ça

Par certains côtés, l'aisselle pourrait aussi vaguement ressembler à un vagin : la sensation que l'on ressent en la touchant pourrait faire redécouvrir une certaine ressemblance. Beaucoup l'aiment pour la présence de cheveux, d'autres pour l'odeur et le désir de vivre quelque chose de nouveau, de différent, d'amusant. Bien sûr, pour dire haut et fort que l'aisselle est le nouveau vagin, il faudrait au moins avoir quelques recherches scientifiques ou quelques données cliniques en main, ce qui n'est pas connu pour le moment. Le coït axillaire n'est pas une mode adolescente : c'est juste le nouveau chat 3.0 du bar, aussi intéressant qu'éphémère. 
Gode réaliste pour femme : précautions et conseils pour un première utilisation
Humping : une méthode de masturbation à connaître !