Le sexe par téléphone : l’art d’exciter votre partenaire en utilisant seulement votre voix

sexe

Le sexe au téléphone devenu une tendance aujourd’hui. Cette pratique attire hommes et femmes de tout âge et de toute préférence. Il faut bien dire que c’est tout un art. Savoir exciter son partenaire rien qu’en utilisant sa voix peut être intimidant pour certaines personnes et pourtant quand on a les bonnes techniques et la bonne motivation, cela peut être très plaisant, voire orgasmique pour les deux parties. Découvrez comment réaliser ses fantasmes avec le sexe par téléphone, comment exciter son partenaire et comment rendre le plaisir plus intense avec des techniques toutes simples.

Réaliser ses fantasmes avec le sexe par téléphone

Le sexe par téléphone est un très bon moyen pour réaliser ses fantasmes les plus fous ou encore ceux qu’on ne souhaiterait pas exposer au grand jour. L’avantage est qu’au téléphone, vous pouvez devenir qui vous voulez, incarner un personnage ou faire incarner un personnage à votre partenaire. À savoir que l’imagination est la meilleure amie du plaisir sexuel, vous pouvez alors vous submerger dans votre imagination sous les caresses de la voix de votre partenaire au téléphone. La voix peut être un outil très excitant, selon la gravité, le rythme, la profondeur, et même tout simplement le souffle au bout de l’oreille qui peut être jouissif. Si vous aimez les expériences entre une femme d’âge mûr et un jeune homme par exemple, un tel rose cougar pourrait vous emmener aux plus hauts degrés de votre plaisir. En effet, avec un tel rose cougar, la voix d’une femme mature peut faire une grande différence. Vous pouvez voir ici pour entrer plus en profondeur sur le sujet.

Exciter son partenaire en utilisant seulement sa voix

Écouter la voix de son partenaire peut être très excitant. Que ce soit pour la femme qui conduit la conversation en dirigeant son partenaire dans ses mouvements et son imagination ou bien la voix de l’homme qui gémit doucement ou qui fait un retour aux propos de la femme tout en se touchant. En jouant sur sa voix, son ton, sa respiration, en emmenant de petit gémissement ou de long râle d’orgasme, entendre son partenaire réagir suite à la conversation sexuelle au bout du fil peut énormément plaisant. Et surtout au moment où on entend que le plaisir de l’autre augmente, que la tension est en train de monter, on s’imagine juste qu’il n’y a plus de distance entre les personnes et la jouissance peut venir instantanément et être encore plus fort, même dans un fantasme. En choisissant bien ses mots, en détaillant chaque moment, chaque caresse et en partageant à haute voix la sensation que procure ce moment de plaisir et de jeux, l’imagination peut aller encore plus loin et plus profond. Lorsqu’on essaie de visualiser les détails du corps de son partenaire, comment il est agile de ses mains sur ses parties les plus sensuelles, on découvre une autre manière de pratiquer le sexe. Cela peut être extrêmement jouissif quand les protagonistes sont sur la même longueur d’onde.

Rendre le plaisir encore plus intense au téléphone

Quelques méthodes peuvent aider à augmenter le plaisir et à réchauffer encore plus l’atmosphère à deux lorsqu’on est en tel rose.

  • Mettre une musique de fond

Mis à part votre voix, vous pouvez envoyer une musique dans votre pièce pour accompagner et bercer ce moment. De préférence une musique sensuelle et douce qui ne cachera pas votre voix et ne se mélangera pas avec votre intonation. Vous pouvez par exemple opter pour du jazz sensuel ou tout simplement l’instrumentale d’une musique que vous aimez bien. La musique que ce soit dans les moments de sexe au téléphone ou physique est toujours un influenceur de plaisir, excitante et si vous avez le bon rythme, jouissive.

  • Jouer des rôles audacieux 

Lorsqu’on pratique le sexe au téléphone, il est toujours plus intéressant de s’imaginer des choses que l’on pourrait difficilement réaliser dans la vraie vie. Des fantasmes hors du commun. Par exemple, si vous êtes en tel rose cougar, la femme peut être une grande reine respectée, mais avec des désirs pas très sages et vous un esclave qui devient son jouet sexuel. Ou encore imaginez que vous êtes en public et que tous les autres aimeraient être à votre place.

Gode réaliste pour femme : précautions et conseils pour un première utilisation
Humping : une méthode de masturbation à connaître !