Comment introduire le libertinage dans son couple ?

Bon nombre de couples s’adonnent au libertinage pour de multiples raisons. Certains le font pour renforcer la confiance au sein de leur couple, tandis que d’autres deviennent libertins rien que pour le plaisir et pour se sentir libres. Découvrez comment on peut introduire le libertinage dans son couple.

Libertinage : qu’est-ce que c’est ?

Le libertinage se rapporte à une manière de vivre autrement sa sexualité. Les couples libertins s’adonnent aux plaisirs de la chair sans aucune restriction. Cette tendance remet en question l’essence de la monogamie, car les couples libertins se disent monogames alors qu’ils n’hésitent pas à partager le plaisir avec d’autres personnes. Les libertins ne se privent pas de rapports sexuels avec d’autres personnes. Les hommes comme les femmes peuvent s’adonner au libertinage et l’âge ne constitue pas une barrière. Il ne faut confondre libertinage et infidélité, car les rapports sexuels hors du couple sont approuvés par le partenaire. Pour introduire le libertinage dans son couple, les rapports sexuels avec d’autres personnes sont synonymes d’épanouissement, et ne met en aucun cas en danger leur couple.

Peut-on être libertin sans être infidèle ?

Pour un couple libertin, la notion d’infidélité est tout autre. Autoriser son partenaire à avoir des relations sexuelles en dehors du couple permet au libertin de témoigner de son amour  et surtout  de sa confiance. Il lui offre de nouvelles expériences sexuelles tout en étant convaincu qu’il ne ressent de l’amour que pour lui. Pour eux, le libertinage n’est qu’un amusement, et le couple reste inébranlable. Pour introduire le libertinage dans son couple, il faut avoir une autre conception de la vie de couple et il faut que les deux partenaires approuvent, et surtout apprécient la pratique. Le cas échéant, le couple risque de ne pas faire long feu, car celui des deux qui accepte à contrecœur finira par craquer.

Introduire le libertinage dans son couple

Pour introduire le libertinage dans son couple, il faut que la pratique soit approuvée à l’unanimité. Chacun doit être convaincu que le fait d’avoir des rapports sexuels en dehors de son couple avec le consentement de son partenaire est source d’épanouissement. Une fois la décision prise, fréquenter un club qui s’adonne au libertinage constitue un excellent choix. Dans ce club, tous les membres approuvent la pratique et le sujet ne connait aucun tabou. Un couple qui vient d’entrer dans le monde des libertins pourra alors découvrir toutes les facettes de la pratique.
Comment faire des rencontres sur un site libertin ?
Club libertin : guide pratique pour les débutants et débutantes